formations-interentreprises-vente.jpeg

La mission

 

La mission est d’apporter aux entreprises des connaissances et des outils, afin de rendre leur département commercial encore plus efficace et d’être ainsi plus performantes sur leurs marchés.

ID4mation offre, dans le cadre de formations interentreprises, des outils simples et efficaces permettant de mieux piloter et de développer l'activité du département commercial.

La raison d'être

En créant ID4mation, je me suis donné comme mission d'apporter, dans le cadre de formation interentreprises, des cours adaptés au monde de l'industrie.


ID4mation dispense essentiellement des formations sur les thèmes suivants : MARKETING INDUSTRIEL, PLANIFICATION DES VENTES, TECHNIQUES DE PRÉSENTATION, NÉGOCIATION DE VENTE, APPROCHE TÉLÉPHONIQUE.

Tous les cours sont conçus pour répondre aux attentes de l’industrie.

LES COURS prennent en compte la réalité de la vie des entreprises.

Basés sur des exemples concrets et un échange interactif entre le formateur et les participants, alternant apports théoriques et exercices pratiques.

Ils permettent aux participants d'acquérir des outils simples et efficaces, et de mettre immédiatement leurs acquis en pratique.

Afin de garantir une qualité optimale des formations, le nombre de participants est limité à 6.

L’EMPLACEMENT est aussi un élément important.

Les formations se déroulent dans la salle Le Corbusier, certainement la plus belle salle de l'espace Voisins de Monruz, au bord du lac de Neuchâtel.

LA SALLE DE COURS
est conviviale, calme et lumineuse, équipée d'outils de travail (beamer, flipchart), idéale pour les formations.

LOUIS-GEORGES LECERF est le responsable marketing de CIPOSA à Hauterive. À côté de son activité professionnelle, il a créé ID4mation en 2015 pour proposer, dans le cadre de formations interentreprises, des cours adaptés au monde de l'industrie.
Sa formation, son expérience et son envie de transmettre ses connaissances, lui permettent de concevoir des cours adaptés au monde des entreprises.
De plus, afin de garantir la qualité de ses formations, il a obtenu en 2014 la certification de formateur d'adultes (FSEA 1).

 

Le but

Le but est de vous aider à consolider ou à développer vos compétences, afin d’optimiser votre département commercial et rendre votre entreprise encore plus performante sur ses marchés.