
ID4mation
L'approche téléphonique de la vente nouveau
CONTENU
Cette formation permet d’acquérir des méthodes et des connaissances immédiatement utilisables pour mieux franchir les barrages des assistantes et vendre un rendez-vous à un décisionnaire.
Elle permet aussi d’acquérir des outils permettant la relance téléphonique des offres, et d'être à même de les mettre en pratique dans son environnement professionnel.
PUBLIC CIBLE
Ce cours s'adresse à toutes les personnes désireuses d'améliorer leurs performances commerciales. Entrepreneurs, directeurs du département des ventes, chefs de vente ou de produit, ingénieurs des ventes, technico-commerciaux, conseillers de vente.
Ce cours est orienté industrie, il s’adresse plus particulièrement à des personnes venant de la technique (techniciens et ingénieurs) et qui assument des fonctions commerciales ou qui ont des contacts avec des clients.
VOS BÉNÉFICES PRATIQUES
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Vous maîtrisez les étapes incontournables d'un entretien de vente par téléphone.
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Vous savez franchir les barrages téléphoniques imposés par les accueils et secrétariats.
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Vous optimisez la prise de rendez-vous par téléphone.
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Vous maîtrisez les techniques de réfutation des objections au téléphone.
CONTENU
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Importance de la préparation matérielle et immatérielle.
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Les lois incontournables du marketing téléphonique.
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Pourquoi rédiger un script ?
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Les règles à observer et pièges avec les secrétaires.
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Vendre le rendez-vous et rien d'autre.
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Les meilleures techniques pour réfuter les objections téléphoniques.
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L’argumentation téléphonique de l’offre.
MÉTHODE
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Apports théoriques sous forme d’exposés.
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Travaux individuels ou en sous-groupes.
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Jeux de rôles.
PRIX : 450.- CHF
Le montant comprend : la formation d’une journée, le support de cours, le PowerPoint de présentation au format PDF, la pause-café, les boissons, et le repas de midi.
DATE : Ce cours sera programmé prochainement.
HORAIRE : De 9h à 17h.
EMPLACEMENT : Voisins de Monruz - Route des Falaises 140 - 2000 Neuchâtel.
ATTESTATION : Vous recevrez une attestation de participation à la fin de la formation.
FORMATEUR
Louis-Georges Lecerf est le responsable marketing de CIPOSA à Hauterive. À côté de son activité professionnelle, il a créé ID4mation en 2015 pour proposer, dans le cadre de formations interentreprises, des cours adaptés au monde de l'industrie.
Sa formation, son expérience et son envie de transmettre ses connaissances, lui permettent de concevoir des cours adaptés au monde des entreprises.
De plus, afin de garantir la qualité de ses formations, il a obtenu en 2014 la certification de formateur d'adultes (FSEA 1).