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Notre mission

 

Notre mission est d’apporter aux entreprises des connaissances et des outils, afin de rendre leur département commercial encore plus efficace et d’être ainsi plus performantes sur leurs marchés.

IDEFOR FORMATION offre, dans le cadre de formations interentreprises, des outils simples et efficaces permettant de mieux piloter et de développer l'activité du département commercial.

Qui sommes-nous ?

IDEFOR FORMATION a pour mission d'apporter, dans le cadre de formation interentreprises, des cours adaptés au monde de l'industrie.


IDEFOR FORMATION dispense essentiellement des formations sur les thèmes suivants : MARKETING INDUSTRIEL, PLANIFICATION DES VENTES, TECHNIQUES DE PRÉSENTATION, NÉGOCIATION DE VENTE, APPROCHE TÉLÉPHONIQUE.

Tous nos cours sont conçus pour répondre aux attentes de l’industrie.

LES COURS dispensés par IDEFOR FROMATION prennent en compte la réalité de la vie des entreprises.

Basés sur des exemples concrets et un échange interactif entre nos formateurs et nos apprenants, alternant apports théoriques et exercices pratiques.

Ils permettent aux participants d'acquérir des outils simples et efficaces, et de mettre immédiatement leurs acquis en pratique.

Afin de garantir une qualité optimale des formations, le nombre de participants est limité à 6.

L’EMPLACEMENT est aussi un élément important.

Nos formations se déroulent dans une des salles de réunion de CIPOSA, société basée dans les locaux de INNOPARC à Hauterive, au bord du lac de Neuchâtel.

LA SALLE DE COURS
est conviviale, calme et lumineuse, équipée d'outils de travail (écran plat, flipchart), idéale pour nos formations.

LES FORMATEURS de IDEFOR FORMATION sont tous des experts dans leurs domaines d'interventions. De plus ils ont la certification de formateur d'adultes (FSEA 1), afin de garantir la qualité de nos formations.
Ils viennent de l'industrie, où ils ont acquis une longue expérience. Cela leur permet de concevoir des cours adaptés au monde des entreprises.

 

Notre but

Notre but est de vous aider à consolider ou à développer vos compétences, afin d’optimiser votre département commercial et rendre votre entreprise encore plus performante sur ses marchés.